750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans le tiroir de la lorgnette
26 octobre 2017

Palmiers choco-banane

Voilà une recette que j'ai trouvée chez ma copine Miampompon.

Essai concluant et à refaire ....

 

Que faut-il ?


1 pâte feuilletée
de la pâte à tartiner en quantité suffisante pour recouvrir la pâte
1 banane coupée en fines tranches
des graines de sésame pour le dessus

 

Comment faire ?


Sur la pâte feuilletée, étalez la pâte à tartiner, recouvrez de rondelles de banane.

Roulez la pâte en vous arrêtant au milieu. 

Puis faites la même chose de l’autre côté.

Enfermez le rouleau ainsi obtenu dans du papier fraîcheur et placez-le au congélateur durant une demi-heure.

Pendant ce temps, allumez le four à 180°.

Découpez le rouleau en tranches fines d’environ 1 cm.
Parsemez par-dessus le sésame.

 

 

DSC_5886

 

 

 

 

Enfournez dans le four préchauffé et faites cuire environ 25min.

Laissez refroidir sur une grille avant de vous régaler.

 

DSC_5888

 

Et s'il en reste, n'oubliez pas de les mettre dans un bocal fermé pour éviter qu'ils ne prennent l'humidité.


DSC_5890

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hum j'irais bien en croquer quelque uns ils fons envie gros bisous
Répondre
Dans le tiroir de la lorgnette
Dans le tiroir de la lorgnette

Nous avons tous au fond d'un tiroir des recettes que nous utilisons une seule fois ou régulièrement. Pour que les photos de la lorgnette ne restent pas seulement des photos, je publierai ici les recettes qui s'y rapportent !
Voir le profil de lavandine1 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité