750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans le tiroir de la lorgnette
27 novembre 2020

Palette sans os au miel et à la moutarde, cuite au four

palette 11 20 (8)


 

 

Temps de préparation: 15 min

Temps de cuisson : 1h

 

 

Qu’est-ce qu’il faut ?

 

1 palette fumée sans os

miel

moutarde

1 gros oignon émincé

1/2 litre de bouillon, pas trop salé

maïzena

thym, origan, laurier ou sauge

sel, poivre

 

Qu’est-ce qu’il faut faire ?

 

Essuyez la viande avec du papier absorbant.

Préchauffez le four à 190°C.

Badigeonnez la viande de miel et de moutarde. Saupoudrez d’herbes.

Placez la viande dans le plat à four.

Disposez les oignons autour.

Arrosez régulièrement de bouillon.

 

Laissez cuire au total 50 min. Vérifiez la température de la viande. (environ 70°)

Déposez la viande sans le jus dans un récipient fermé pour la garder au chaud.

 

Épaississez la sauce avec de la maïzena, puis assaisonnez.

Faites chauffer à feu doux 5 min en remuant.

 

Servez la palette de porc fumé chaud, avec sa sauce à part.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A tester avec une bonne palette de cœur paysan ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Tiens, je n'ai jamais cuisiné la palette de cette façon ... surtout que j'ai le miel à disposition !<br /> <br /> Bizzzz bonne soiré
Répondre
M
Alors là j'en connais un qui va aimer. Je retiens<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
Dans le tiroir de la lorgnette
Dans le tiroir de la lorgnette

Nous avons tous au fond d'un tiroir des recettes que nous utilisons une seule fois ou régulièrement. Pour que les photos de la lorgnette ne restent pas seulement des photos, je publierai ici les recettes qui s'y rapportent !
Voir le profil de lavandine1 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité