750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans le tiroir de la lorgnette
21 juin 2020

Clafoutis au fromage blanc

 

DSC_7550

 

 

 

Qu’est-ce qu’il faut ?

 

1 sachet de Pudding vanille ou chantilly (Dr Oetker), mais possibilité de prendre également de la maïzena,

500g cerises dénoyautées (pour un grand plat à gratin),

500 g de fromage blanc,

4 œufs entiers,

100 g de sucre roux.

 

 

 

 

Qu’est-ce qu’il faut faire ?

 

Mélanger pudding, fromage blanc puis sucre et enfin œufs battus.

Dans un plat à gratin déposer les cerises bien égouttées puis verser l’appareil.

 

Faire cuire à 180° environ une demi-heure pour un grand plat à gratin.

Pour des ramequins, 20 mn suffisent.

 

DSC_7552

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce dessert et je le fais également avec des abricots<br /> <br /> bises
Répondre
P
Super ton dessert j adore bonne journée gros bisous
Répondre
M
J'aimerais bien avoir un dessert comme celui-ci!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Dans le tiroir de la lorgnette
Dans le tiroir de la lorgnette

Nous avons tous au fond d'un tiroir des recettes que nous utilisons une seule fois ou régulièrement. Pour que les photos de la lorgnette ne restent pas seulement des photos, je publierai ici les recettes qui s'y rapportent !
Voir le profil de lavandine1 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité