750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans le tiroir de la lorgnette
25 octobre 2017

Muffins façon pizza

Que faut-il ?

 

200 g. de farine

1 demi-sachet de levure chimique

3 oeufs

10 cl de lait

10 cl d'huile d'olive

une petite barquette de dés de jambon

1 boule de mozzarella coupée en petits dés

100g. de gruyère râpé

2 tomates épépinées, pelées et coupées en petits dés

olives noires et vertes coupées en rondelles

anchois

herbes de Provence

 

Il est possible de rajouter tous les ingrédients que l’on aime.

 

 

Comment faire ?

 

Mélangez les oeufs, le lait et l'huile.

Ajoutez la farine, la levure chimique en mélangeant bien.

Terminez par la mozzarrella et le jambon coupés en petits dés et la moitié du fromage râpé. Salez, poivrez. Et mélangez une dernière fois.

Préchauffez le four 180°.

Pendant ce temps, versez la pâte dans des moules à muffins. Parsemez le dessus de dés de tomates, de rondelles d’olives, d’anchois, du restant du gruyère et d'herbes de Provence.

Laissez cuire 15/20 minutes. Il faut que le muffin reste bien moelleux.

 

DSC_5897

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa tes muffins une recette originale comme je les aimes gros bisous
Répondre
V
Je ne suis pas une fan de pizza, mais préparer de cette façon j'ai vraiment apprécier,lorsque j'ai vu ces muffins, la recette m'a de suite plu.<br /> <br /> Merci pour ta confiance.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans le tiroir de la lorgnette
Dans le tiroir de la lorgnette

Nous avons tous au fond d'un tiroir des recettes que nous utilisons une seule fois ou régulièrement. Pour que les photos de la lorgnette ne restent pas seulement des photos, je publierai ici les recettes qui s'y rapportent !
Voir le profil de lavandine1 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité