750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans le tiroir de la lorgnette
27 novembre 2018

Palets à la noisette

 

bredele 12 15 (49)

 

Qu’est-ce qu’il faut ?

 

500g de farine

6 cuil à thé de levure chimique

230 g de sucre

2 paquets de sucre vanillé

6 gouttes d’essence d’amande amère

8 cuil à s de lait

200 g de beurre

400 g de noisettes moulues

gloria

des ½ noisettes pour la décoration

 

 

Que faut-il faire ?

 

Mélanger la farine, la levure, le sucre, le sucre vanillé, l’essence d’amande, le lait, la margarine en morceaux, les noisettes.

Laisser reposer un peu puis étaler sur environ 0,3 mm. Découper des palets à l’emporte-pièce. Badigeonner de gloria et mettre une ½ noisette sur chaque palet.

 

 

Cuisson :

 

175 / 200 ° pendant 10 mn

 

bredele 12 15 (50)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais tenter ceci ! J'adore les palets bretons !<br /> <br /> Quant au tagine j'aime en faire et tout le monde apprécie ! Et il y a tant de combinaisons possibles !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui alors nous nous comprenons pour le mal au dos, c'est sûr en phase aigue il faut attaquer mais cela ne doit pas durer !<br /> <br /> Bisous et merci pour tes liens.<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br /> http://dans-les-voiles.over-blog.com/
Répondre
P
hum ils super tes biscuits mes je ne peut manger des noisettes entières gros bisous
Répondre
V
A tester, mais avec la moitié des ingrédients.<br /> <br /> Gloria sait la marque de lait ? <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Dans le tiroir de la lorgnette
Dans le tiroir de la lorgnette

Nous avons tous au fond d'un tiroir des recettes que nous utilisons une seule fois ou régulièrement. Pour que les photos de la lorgnette ne restent pas seulement des photos, je publierai ici les recettes qui s'y rapportent !
Voir le profil de lavandine1 sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité